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    supportModification & Annulation de commande

    Il est possible de modifier ou annuler une commande avant l'expédition, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante support@lamaisondeshousses.fr ou via le formulaire de contact sur notre site, pour nous faire part de vos demandes de modification. S'il est encore possible de les prendre en compte, nous nous en chargerons avec plaisir.

    Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante support@lamaisondeshousses.fr ou en utilisant le formulaire de contact sur notre site, dans les 24 heures suivant votre commande. Précisez les modifications que vous souhaitez apporter à votre commande et nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande.

    Si votre colis a déjà été expédié, nous prendrons contact avec notre transporteur pour essayer de changer l'adresse de livraison. Veuillez noter que cela peut entraîner un délai de livraison supplémentaire et La Maison des Housses ne sera pas tenue responsable de tout retard de livraison causé par une demande de modification d'adresse.

    Il est malheureusement impossible de changer ou d'ajouter des articles à une commande une fois celle-ci passée.

    Si vous souhaitez ajouter des articles, vous devrez passer une nouvelle commande. Si vous souhaitez annuler certains articles de votre commande, vous devrez nous contacter immédiatement via l'adresse e-mail support@lamaisondeshousses.fr ou via le formulaire de contact sur notre site afin que nous puissions procéder à l'annulation et au remboursement de ces articles.

    Il est important de noter que si votre commande a déjà été expédiée, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d'annuler certains articles. Nous vous invitons donc à vérifier vos commandes attentivement avant de les valider.

    Vous pouvez obtenir un remboursement si vous annulez votre commande dans les 24 heures qui suivent celle-ci, sous réserve que celle-ci n'ait pas encore été expédiée.

    Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse support@lamaisondeshousses.fr ou via le formulaire de contact sur notre site. Nous procéderons alors au remboursement intégral de votre commande.

    Il est important de noter que si votre colis a déjà été expédié, nous ne pourrons pas annuler la commande et il vous faudra attendre la réception de votre colis pour nous le retourner et demander un remboursement.

    supportLivraison

    Les délais de livraison pour les produits de La Maison des Housses varient généralement entre 5 et 15 jours ouvrés à compter de la date de validation de votre commande.

    Cependant, pour certains articles, la livraison peut être effectuée en moins d'une semaine. Il est important de noter que ces délais peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits et de la destination de la livraison.

    Nous vous encourageons à consulter notre page de suivi de commande pour obtenir des informations plus précises sur les délais de livraison de votre commande.

    Une fois votre commande passée sur notre site internet, vous recevrez un email de confirmation qui inclura un numéro de suivi vous permettant de suivre l'avancée de votre colis jusqu'à sa réception.

    Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande en cliquant sur le lien "Suivre mon colis" dans l'email de confirmation ou en vous connectant à votre compte client sur notre site. La commande sera livrée par La Poste ou un transporteur privé, il est donc important de fournir une adresse précise, exacte et valide lors de la commande.

    Nous pouvons vous livrer dans la plupart des pays du monde (sauf exceptions).

    En cas d'absence lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors organiser un nouveau rendez-vous de livraison ou retirer votre colis directement à l'agence de transport la plus proche.

    Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'agence, vous pouvez également demander à laisser votre colis en instance à un voisin ou à un point relais.

    Si vous avez des questions ou des problèmes pour organiser la réception de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante support@lamaisondeshousses.fr ou via le formulaire de contact sur notre site, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    Si vous avez reçu votre commande mais qu'elle est incomplète, veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible à l'adresse support@lamaisondeshousses.fr ou via le formulaire de contact sur notre site.

    Nous vérifierons votre commande et vous aiderons à résoudre le problème. Il est possible que si vous avez commandé plusieurs articles, ils aient été expédiés en plusieurs colis et que les articles manquants sont en cours d'acheminement.

    Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais de livraison prévus, veuillez nous contacter le plus rapidement possible à l'adresse support@lamaisondeshousses.fr ou via le formulaire de contact sur notre site.

    Nous vérifierons l'état de votre commande et prendrons les mesures nécessaires pour résoudre le problème, comme vérifier le statut de livraison ou expédier un nouveau colis si nécessaire.

    S'il vous plaît n'oubliez pas de nous fournir votre numéro de commande pour une réponse plus rapide.

    Si vous n'êtes pas présent à votre domicile lors de la livraison, il y a plusieurs options que vous pouvez envisager :

    • Demandez à un membre de votre famille ou à un voisin de réceptionner votre colis à votre place.
    • Indiquez une adresse de livraison alternative lors de votre commande (par exemple, votre lieu de travail).
    • Certains transporteurs proposent la possibilité de planifier une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dans un point relais. N'hésitez pas à vérifier les options proposées par le transporteur qui a été choisi pour votre commande.
    • Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, vous pouvez demander à ce que votre colis soit déposé dans un endroit sûr, comme un garage ou une boîte à lettres sécurisée.

    En cas de problème de livraison, veuillez d'abord vérifier que votre commande ne se trouve pas dans un point relais ou en instance de livraison.

    Si vous constatez un problème avec votre colis tel que des dommages visibles ou un contenu manquant, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse suivante support@lamaisondeshousses.fr ou via le formulaire de contact sur notre site. Nous ferons alors tout notre possible pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

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    3 étapes simples pour installer votre housse

    La Maison des Housses - Guide d'installation des housses de canapés

    Repérez l'avant et l'arrière de la housse en vous référant à l'étiquette.

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    Placez la housse de manière à recouvrir entièrement votre canapé.

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    Insérez les tiges en mousse fournies et fermez les attaches pour maintenir fermement votre housse en place.

    VOIR COMMENT INSTALLER VOTRE HOUSSE

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